This store requires javascript to be enabled for some features to work correctly.
Nous joindre
Questions fréquentes
Quel est le délai de livraison?
Le délai de livraison standard est de 3 à 5 jours ouvrables, selon la région de livraison, l’acceptation et l’approbation de votre commande par le département de crédit ainsi que l’heure à laquelle votre commande est placée sur notre site.
La livraison s’effectue du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés. Les délais de livraison ne sont qu’estimés et sont calculés à partir de la date de la commande. Ils ne doivent servir qu’à titre indicatif et sont assujettis à l’acceptation et à l’approbation de votre commande par le département de crédit.
Comment retournez ma commande ?
Pour tout échange ou remboursement, écrivez-nous, en détaillant de votre mieux la problématique, en y ajoutant lenuméro de la commande. Les articles dans leur emballage d’origine non ouvert, accompagnés du reçu et retournés dans les 90 jours suivant la date d’achat, peuvent être remboursés sur le même mode de paiement qu’utilisé lors de l’achat** ou bien être échangés. Les articles qui sont ouverts, endommagés ou qui ne sont pas en état d’être revendus pourraient ne pas être admissibles à un remboursement ou à un échange. Cliquez sur les onglets ci-dessous pour consulter la liste des exceptions et des exclusions à notre politique de retour.
Il y a une erreur ou un produit abimé dans ma commande, que faire?
Si vous recevez votre commande et que ce n’est pas ce que vous aviez commandé, contactez-nous pour obtenir un échange sans frais.
Pour tout produit abimé lors de la réception, contactez-nous le jour même de la réception, pour un échange sans frais.