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Une entrevue avec KEVINS KYLE

Une entrevue avec KEVINS KYLE

Kevins-Kyle, coiffeur depuis près de 20 ans,
répond à 5 questions sur sa carrière et ses projets:

1-Qu’est-ce qui t’a donné envie de faire de la coiffure?

Je ne suis pas certain que ma mère connait même cette histoire, mais lorsque j’étais
jeune, je n’avais pas vraiment accès à des poupées, alors je collais des petits fils de
couture sur la tête de mes bonhommes Lego… Puis, je m’installais seul dans le bain
avec mes ciseaux et je stylais les coiffures de mes personnages! J’ai cessé de le
faire à l’adolescence mais lorsque j’ai tenté de me trouver une passion un peu plus
tard, au plus profond de moi, ce bonheur me manquait. Je savais que c’était toujours
des moments qui me rendaient heureux et je poursuis cette carrière depuis. 

2- Tu as coiffé plusieurs personnalités connues du public au fil des années
dont Émily Bégin, Mélissa Bédard, Ima Khate Lessard, Julie-Anne Ho, même
Michèle Richard et Anne-Marie Losique!! Tu es aussi propriétaire du Studio
Kevins-Kyle et tu as participé à plusieurs événements et concours en plus
d’avoir eu ta propre Académie de coiffure.  Quelle est la prochaine étape pour
toi?

J’ai effectivement l’impression d’avoir accompli beaucoup de projets et avec
l’ouverture du nouveau salon de Mirabel, j’aimerais pouvoir enfin admirer le chemin
parcouru. La prochaine étape, c’est de profiter de tout ce que j’ai créé avec mon
équipe et surtout ma famille. De mettre sur pause et d’être fier de ce que j’ai monté
depuis bientôt 20 ans. J’ai aussi prévu un congé en janvier 2023 pour me permettre 
d'observer, d'apprécier et de me ressourcer pour la suite.

3- Pourquoi as-tu choisi de travailler avec la gamme L’Oréal Professionnel et
comment as-tu eu cette opportunité?

L’Oréal est une grande famille ou il y a énormément de services et d’expertise
disponible tout en offrant une expérience très humaine. Peu importe les questions,
ils sauront trouver une réponse à nos besoins ce qui les rend très spécialisés et c’est
grâce à mes années d'expérience qu'ils m'ont aussi accordé leur confiance. Pour la
clientèle, il y en a pour satisfaire tous les goûts et les budgets. Les résultats parlent
aussi d’eux-mêmes ce qui a motivé mon choix. Ils ont surtout les moyens de leurs
ambitions et c’est ce qui assure une qualité exceptionnelle à leur produit.


4- La  boutique en ligne est une entreprise familiale, souhaitez-vous agrandir
l’offre de services prochainement? Après les bijoux, les parfums et les
chandelles, à quoi peut-on s’attendre pour 2023?

C’est le premier projet, en 14 ans de vie commune, que je partage avec mon
conjoint Antonio et nos trois enfants y participent selon leur envie bien sûre.  Nous
avons un plaisir fou à travailler ensemble, et c’est définitivement prévu de croître la
superficie de la boutique et de nos entrepôts dans le futur. Nous sommes emballés
par la réponse positive de notre clientèle. Une gamme de produits coiffants pour
hommes fera son entrée très bientôt et il y aura d’autres surprises éventuellement
bien sûre.

5-Est-ce qu’on pourra un jour acheter des produits coiffants Kevins-Kyle selon
toi?

Je travaille effectivement sur certains produits mais je ne peux pas trop en dire pour
le moment. Les outils coiffants seront définitivement au cœur de mes intérêts futurs
puisque la brosse que nous avons commercialisé récemment a reçu une réponse
surprenante bien au-delà de mes espérances. Cela me confirme l’engouement pour
ce type d’outil et la place que je pourrais prendre sur le marché.

Mais une chose à la fois… :)