Tendances coiffure : mes coups de cœur!

Avec la pandémie, les articles sur les tendances coiffure se font plus rares. Disons que la tuque à l’intérieur et la couette en sortant de la douche ont dominé un peu trop! Pour apporter un peu de fraîcheur à tout ça, j’ai décidé de dresser un topo de ce qui est in pour la saison printemps-été 2021 avec, en prime, mes trucs pour entretenir chacun de ces looks à la maison. Je fais ça juste pour toi! 😉  

 

Le mousy hair

Le mousy hair saura définitivement te faire rêver, car il procure une lumière qui encadre votre visage tout en donnant de la profondeur. C’est une couleur qui attire la curiosité… est-elle blonde ou brune ? C'est le meilleur des deux mondes.

Mon truc : utilise la boule Revlon 931.

 

Les roux feutrés

Les roux feutrés ont aussi la cote! Ce sont des tons qui sont punchés, mais sans être trop fluo et qui ne demande pas beaucoup d’entretiens.

Mon truc : garde ta couleur éclatante plus longtemps en utilisant les shampoings pour préserver la couleur chromatique Reflection de Kerastase.

 

Le shag

Le dégradé agréablement appelé shag est LA tendance 2021 par excellence. Avec l’année qu’on vient de passer, on a tous besoin de changement ! Ce dégradé inspiré des années 80 redonne vigueur à votre chevelure et crée des mouvements animés pour égailler votre humeur.

Petit truc pour celles qui hésitent à succomber à cette tendance : essayez le shy shag. Vous aurez du mouvement sexy sans trop raccourcir votre dégradé.

Mon truc : asperge la racine de tes cheveux avec le shampoing sec Morning after dust pour gonfler la racine et donner le look wild classique du shag.

 

… quoi? Juste 3 tendances?!

 

Mais non, j’en ai d’autres! Mais c’est un secret que je réserve à ceux qui s’abonnent à ma newsletter!

Tu meurs d’envie de lire la suite? Inscris-toi gratuitement ICI.


x