WOLF CUT

La ‘’Wolf Cut’’ est LA coupe à avoir cet été si tu veux être tendance à fond!

C'est plus facile à obtenir que ça en a l'air et tu sais que je suis toujours là pour te donner mes meilleurs trucs et conseils pour que tu sois la plus HOT du quartier.

Comme son nom l'indique, la ‘’Wolf Cut’’ est un peu sauvage, à cause des nombreuses mèches hirsutes et ondulées, et elle est féroce, à cause des mèches plus courtes, comme celles d'un mulet, à l'avant, qui demandent beaucoup d'attitude et de volume pour être réussies. La signature de cette coupe est un volume important sur le dessus qui se rétrécit vers le bas, terminé par une grosse frange ou une frange latérale. 

La bonne nouvelle est que la coupe fait une grande partie du travail difficile pour toi. Tu peux peut-être t’en sortir en appliquant un peu de gel et en massant tes cheveux avec tes mains. Par contre, si tu as des mèches naturellement droites et lisses, tu vas avoir besoin 

Si tu veux être sûr de bien prendre soin de ta ‘’Wolf Cut’’, les produits que je te conseille d’utiliser pour te coiffer sont le Ring Light Pure Spray de L’Oréal Professionnel et Le Air Fix TECNI.ART de L’Oréal Professionnel.  Ça va être tes meilleurs amis de l’été pour t’assurer que tu as toujours l’air à ton meilleur.

Mais tu peux la rendre aussi dramatique que tu le veux en augmentant ou en diminuant l'élément mulet. Voici six façons de porter la tendance la plus cool de l’été :

  1. La ''Wolf Cut'' avec un mulet profond

L'actrice et chanteuse Debby Ryan a ramené l'esthétique du mulet plus loin dans sa chevelure pour une frange étagée qui s'étend jusqu'à son oreille. C'est assez badass mais tout à fait réalisable.

  1. La ''Wolf Cut'' avec des dégradés légers

Il s'agit de la forme classique de la ''Wolf Cut'', plus ample en haut et effilée en bas. Les différentes couches de dégradé lui donnent de la structure, mais elle reste plus décontractée et moins intense que les autres versions.

  1. La ‘’Wolf Cut’’ frisée

Crée des boucles en les empilant sur le dessus, puis en les trimant vers le bas.

 

… quoi? Juste 3 tendances?!

 

Mais non, j’en ai d’autres! Mais c’est un secret que je réserve à ceux qui s’abonnent à ma newsletter!

 

Tu meurs d’envie de lire la suite? Inscris-toi gratuitement ICI.


x